Machoire superieure avancée

Question détaillée

Question posée le 13/10/2012 par Anonyme

Bonjour à tous :)
normalement je vais bientôt porter un appareil dentaire (bague) je pense avec élastique,
les élastiques permettrons t-il de mettre ma mâchoire supérieur à sa place ?

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 13/10/2012 par pédébé

En effet, le traitement de la machoire supérieure avancée avec bagues et élastiques est courant. Il peut prendre du temps, mais offre d'une manière générale de bons résultats.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 14/10/2012 par Ancien expert Ooreka

Combien de temps exactement ?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 29/01/2013 par Ancien expert Ooreka

j'ai eu un appareil multi-bagues avec des bagues spéciales (sur la mâchoire du haut et de chaque côté ) sur lesquels il fallait fixait un casque avec un genre d'arc qui rentrai dans la bouche et qui se clipser sur les bagues spéciales et un autre arc qui lui ressortait de la bouche de chaque côté et qu'il fallait attaché par derrière la tête avec un bandeau élastique ( je devais le metre nuit et jour sauf pour manger ou je devais le remplacé par 4 élastique )(j'ai eu cet appareil pendant 1 ans et demi et après mon horthodentiste ma enlevé les bagues spéciales et l'appareil qu'il fallait accrocher dessu mais ma laisser l'appareil multi-bagues et je devait mettre les élastiques (4)toute la journée et 1 de plus pour la nuit de chaque côté , cela fait 2 ans que j'ai cet appareil et j'en ait encore pour 6 a 8 mois d'elastiques

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider