Machoire supérieure avancée

Question détaillée

Question posée le 27/11/2012 par Anonyme

Donc moi jai 13 ans j'ai la machoire du haut tres avancer par rapport a celle du bas mon palais est tres etroit et je ne suis jamais encore aller chez l'orthodontiste et je voudrais savoir si c'est obligé d'avoir un appareil dentaire dans mon cas ? Comment les premiers rendez vous chez l'orthodontiste se passe t il ? la pose des bagues fait elle mal ? a t on mal apres ? Existe t il dautre type d'appareils que les bagues ? Si oui les quelles ? Font t il mal ? Sont t il voyant ? Mais  pour le moment ce n'est pas le plus gros des problemes en faite le plus gros des problemes c'est que je suce encore mon pouce et je n'arrive pas a arreter tout les soirs je me dits allez cette nuit je ne le suce pas et j'essaille de le mettre sous mon orreiller mais tout les matins quand je me reveille je l'ai dans la bouche et j'aimerais bien avoir des petits conseil pour m'aidera m'arreter.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 19/12/2012 par Ancien expert Ooreka

il faut mettre un pansement sur ton pouce pour t'aider

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/01/2013 par Ancien expert Ooreka

cela ne marche pas jai deja essayer mais quelque soit l'eppaiseur que je mette (jai deja ete jusqu'a au moin 25 cm) mais du moment qu'il rentre dans ma bouche cela ne change rien
Auriez vous un aute conseil ?

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 29/01/2013 par Ancien expert Ooreka

Si tu suce encore ton pouce ,c'est pour sa que ta mâchoire du haut et avancé et j'avais le même problème que toi au niveau dentaire ( mâchoire du haut avancé et petit palé) j'ai donc eu au début un appareil discret qui est un écarteur au niveau du palet en haut et qu'il fait écarter ( pour moi c'était toute les semaine ) ensuite on m'a enlevé cet appareil et a la place j'ai eu un appareil multi-bagues avec des bagues spéciales (sur la mâchoire du haut et de chaque côté ) sur lesquels il fallait fixait un casque avec un genre d'arc qui rentrai dans la bouche et qui se clipser sur les bagues spéciales et un autre arc qui lui ressortait de la bouche de chaque côté et qu'il fallait attaché par derrière la tête avec un bandeau élastique ( je devais le metre nuit et jour sauf pour manger ou je devais le remplacé par 4 élastique )

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider