remboursement d'appareils dentaires avec la cmu

Question détaillée

Question posée le 10/08/2015 par ammar005

bonjour,

je suis une étudiante de 18 ans , et je veut porter un appareil dentaire vu que mes dents sont abîmées. je n'ai pas les moyens pour payer des séances chez un dentiste pour m'offrir un appareil dentaire , est-ce que la cmu va me rembourser soit totalement ou partiellement ses soins ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/08/2015 par Nico37

La CMU rembourse très mal les frais dentaires, demande des devis à différents dentistes et fait une demande d'aide sociale via le CROUS.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 13/08/2015 par Anonyme

Bonjour, je vais me poser un appareil dentaire pour une duré supérieur à 1 an. Mais je vais subir une opération de chirurgie esthétique sous anesthésie général dans 1 an, donc pas d'appareil dentaire pendant l'operation.. Ma question est: vai-je devoir payer pour me faire retirer et reposer l'appareil dentaire ? Merci en l'attente d'une réponse.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 14/08/2015 par Nico37

Oui et vérifie que cette opération de chirurgie esthétique soit remboursée par ta caisse de sécurité sociale !

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider